Fuite d'eau sur le secteur St Tropez.
Fuite d’eau sur le secteur St Tropez, affectant la conduite de la Haute Chaumiane a l’entrée du lotissement des Restoubles.
- C’est la 3ème fuite sur ce tronçon.
- La consultation entre MINETTO, POLDER et ABRACHY donne pour le mieux disant 3 000 €.
- Ce n’est pas un réseau construit sous maîtrise d’œuvre du Canal de Ventavon Saint-Tropez. Il a été construit en PVC, avant le projet de conversion du périmètre de St Tropez à l’aspersion. Le réseau mis en place avec l’aide des fonds FEADER, de la Région et de la Commune de Sisteron a été équipé de tuyaux en fonte ductile, avec une espérance de vie d’un siècle.
- Le Directeur, Mr de TRUCHIS, se rendra sur les lieux, le jour de la réparation sans doute sous 2 à 3 jours pour comprendre les raisons de cette fuite touchant de nouveau ce secteur.

Fuite 1 : travaux entreprise POLDER sur fuite à Sarrabosc (tuyau PEHD en DN 50 partiellement déboîté d’un raccord à bride en fonte auto-buté).


Fuite n°2 : travaux entreprise ABRACHY sur fuite à la Haute Chaumiane (bouchon PVC en DN 63 situé en extrémité d’une ancienne dérivation réalisée avant le chantier « Saint Tropez » partiellement déboîté de la canalisation PVC en DN 63 sur laquelle il était posé).
